Un forum de discussions où les membres peuvent se retrouver pour parler de ce qu'ils aiment, mais aussi faire de la publicité pour les forums mangas et animes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiki Miaswa
Admin
Eiki Miaswa


Féminin Messages : 5

En savoir +
Mes mangas et animes favoris:
Mes groupes et artistes:
Dédicaces spéciales:

Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei ! Empty
MessageSujet: Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei !   Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei ! EmptyMer 16 Avr - 17:43

Voici votre déesse !



Derrière l'écran.
Eiki Miasawa était à l'origine, Eiki Nouhitsu. Mais un jour j'ai voulu changer, alors voilà ! Eiki Miasawa est un pseudo que j'utilise pour RP le plus souvent.  Mais parfois,  Eiki tout court,  c'est moi !

Devant l'écran.
 
Moi, c'est Audrey et j'habite rn région parisienne ou bordelaise. J'ai douze ans,  et du mal à m'intégrer dans des communautés.  Même si je fais plus tôt 14/15 ans. Le premier manga que j'ai lu est détective Conan. (H.S: Comment prononcez vous "conan" Moi je dis " Co nan" mais mes amis disent "co nane") Et oui, j'ai des amis mecs ! (J'ai un meilleur ami,  mais il le sait pas, je lui ai jamais dis et il me considère comme une amie.) Bref !  Si non, le premier anime est pichi pichi pitch. Si je devais vous citer des animes, Chobits, michi pichi pitch, sakura card captor ( mon préféré ! ♥️) muder mrincess (mon vava) et... comment ça s'appelle déjà... *se gratte le crâne* "je sais plus quoi" merry. Si non, l'anime qui m'a le plus choqué est school days. Oh mon dieu... quelle fin horrible !! Si non... voici les mangas que je peux vous citer. Mirumo, 10 milliards d'aiguilles.  (Cro bien !!! *0*) kaishou wa maid sama (j'ai aussi regardé le début de l'anime) this is feling love ? (Dommage y a que deux tomes... Sad) et...   chocolat et vanilla. Même s'il y en a beauuuuuucouuuuup d'autres ! :3
Si non ça fait... des semaines que je lis le premier tome de " l'elfe de lune" de Elodie Tiriel. Si non, j'adore les vicaloids !!!! ♥️



Comment as-tu découvert Café Mangas: Grâce à la créatrice.  ^^
Tes remarques et suggestions: J'aime  beaucoup !
Une question peut-être ?: Non non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Admin
Misaki Ayuzawa


Messages : 122

En savoir +
Mes mangas et animes favoris:
Mes groupes et artistes:
Dédicaces spéciales:

Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei !   Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei ! EmptyMer 16 Avr - 17:56

coucou bienvenue tu en connais quand même pas si mal des animes Very Happy je pourrais t'en faire connaître des super j'ai un site ou je vais les regarder online sous titre francais je pourrais te le faire découvrir. Sakura card capture fut mon tout premier anime a vie je l'écoutais quand j'avais 10 ans lol et je ne savais pas que c'était un animé avant que je découvre les autres il y a 8 ans lol depuis j'en connais des tonnes qui sont super et qui val la peine à regarder Very Happy Kaishou wa maid sama est super j'adore cette anime c'est vraiment comique... Xd anime-saijou.com est un site super ou qu'on peut les voir online gratuitement... je suis au canada et je peux te dire que les animés il n'en vende pas au magasin Sad si non ferait longtemps que j'aurais acheté ceux que j'aime. Sad
desoler quand je parle d'anime je m'arrête plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zen-hotel.forum-canada.com
Eiki Miaswa
Admin
Eiki Miaswa


Féminin Messages : 5

En savoir +
Mes mangas et animes favoris:
Mes groupes et artistes:
Dédicaces spéciales:

Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei !   Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei ! EmptyMer 16 Avr - 18:11

Merci de me on aceuil.
Et tu sais, c'est pas grave xD Tu peux parler d'animes tant que tu veux, j'aime ça ! Razz
Tu sais que tu peux lire dans manga en ligne ? Il y a des planches sur google +.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Admin
Misaki Ayuzawa


Messages : 122

En savoir +
Mes mangas et animes favoris:
Mes groupes et artistes:
Dédicaces spéciales:

Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei !   Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei ! EmptyMer 16 Avr - 19:01

Oui je sais mais j'aime mieux les regarder que les lires avant je lisais beaucoup de mangas mais je me suis tanner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://zen-hotel.forum-canada.com
Eiki Miaswa
Admin
Eiki Miaswa


Féminin Messages : 5

En savoir +
Mes mangas et animes favoris:
Mes groupes et artistes:
Dédicaces spéciales:

Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei !   Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei ! EmptyJeu 17 Avr - 17:40

Ah ah ! Ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei !   Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse Eiki. Appelez là Eiki-Sensei !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: