Un forum de discussions où les membres peuvent se retrouver pour parler de ce qu'ils aiment, mais aussi faire de la publicité pour les forums mangas et animes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gedomaru

Gedomaru


Féminin Messages : 9

Présentation ~~ Empty
MessageSujet: Présentation ~~   Présentation ~~ EmptyDim 11 Mai - 9:23

Origine du pseudo: Mon pseudo est le nom d'un personnage secondaire dans Gintama.
Localisation: France (quelque part par-là, oui!)
Âge: 16 ans (d’existence morne et ennuyeuse... )

Passion(s): Je citerais le dessin (d'ailleurs beaucoup de mes cours font office de cours d'art plastique, c'est plus fort que moi, lorsque je m'ennuie (ce qui est très fréquent (je viens de faire une triple parenthèse en rajoutant ce message inutile)) il faut que je dessine et en général, ce sont mes cahiers de maths, de physique et d'anglais qui sont les heureux élus, quoi que... il ne faut pas oublier l'histoire, la PFEG, l'espagnol (si je me faisait choper je serais morte ;_; ) et encore le français!), les animes/manga (j'ai commencé avec, si mes souvenirs sont bons (et Dieu sait à quel point ils sont mauvais) "Détective Conan" avec sa VF, que j'avais trouvé pas trop mal! (j'étais petite, hein! Ne me jugez pas! é_è ) Il y avait aussi "Nicky Larson" que je regardais sur je ne sais plus quelle chaîne, le fameux Pokémon, mais aussi un vieux dessin animé que vous ne connaissez surement pas, "Crayon Shin-chan" qui était à mourir de rire (de ce que je me souviens! =p /FAIL/) sinon, par rapport aux mangas, j'ai extrêmement honte de moi d'avouer que parmi eux j'ai lu quelques tomes de "Mermaid Melody", j'étais en primaire il me semble... en CM1? qui sait... (c'était les dessins qui m'avaient attirée, même si cela n'a pas influencé mon style de dessin! =p) et oui je suis une anti-Shojo/Yaoi/Yuri power 9000! Sinon, j'ai aussi lu Chobits qui m'a fait écarquillé les yeux comme ça > O.O après avoir lu rien que le premier tome! /BOOBIESAREHERE/ Dragon Ball également! XD et aussi Dr Slump, L'apprentit Mangaka (ces trois derniers étant de l'illustre Akira Toriyama-sensei!) Bref, je crois que j'ai dit le principal concernant mes premiers mangas) Sinon, je m'intéresse aux jeux vidéos tels que Osu, Touhou et bien sûr mes petits bijoux, j'ai nommé: Les RPG d'horreur!
(Les plus connus sont:

Ib
Misao
Mad Father
The Crooked Man
Happy Birthday
Corpse Party (seul les fan-games de ce jeu sont gratuits!)
Voili voulou, niveau passion, je pense que vous en savez suffisamment maintenant!

J'aime: Mes passions~~ (Anime, Jeux et Dessin)
Je déteste: Les personnes qui critiquent les choses, sans savoir de quoi il s'agit... Je trouve ça désespérant! =p

Mes mangas favoris: Gintama; Shaman King, Yuyu Hakusho, Hunter x Hunter, Kenshin le vagabond, Nurarihyon no Mago. (ce sont les seuls que j'aime pour la seule et unique raison que se sont les seuls que j'ai pu lire et apprécier en même temps XD)
Mes animes favoris: Gintama (oui, j'aime l'anime ET le manga, je suis juste fan de Gintama! C'est tellement énorme que j'ai du mal honnêtement à me mettre à d'autres animes depuis Gintama! XD ), Soul Eater, Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan, Yondemasuyo Azazel-san, Kikoushi Enma, Another, Mirai Nikki, Black Rock Shooter, Hyouka, Detective Conan, Baka to Test to shoukanjuu, Beelzebub, Kami Nomi Zo Shiru Sekai, Angel Beats, Corpse Party: Tortured Souls, Ping Pong Club! j'en ai d'autres mais ceux la sorte du lot pour moi! (enfin y en a peut-être d'autre mais vu ma mémoire... u_u)
Mon film préféré: Euh... J'en sais rien, le second film de Gintama? /SBAFF/ Oui, j'adore gintama! ^w^
La musique qui me fait vibrer: Hum...
Dur dur...
Les vocaloids Gumi, Miku, Luka, Rin, Len, SeeU et celui que je vient de découvrir: Dasoku!
Mais écoutez moi ça!  ♥w♥:

Sinon, j'écoute des OST, et des openings/endings d'animes! ^^

Le manga que je ne relirai pas deux fois: Celui que j'ai cité dans mes passions! (ma petite honte... é_è)
L'animé que je ne veux jamais revoir: Higurashi no naku koro ni Kira... Ces OAVs, sont juste une insulte pour l'oeuvre original! Ils ne sont là que pour le fan-service, c'est très décevant...
Le pire film selon moi: Le pire dans quel sens? Parce que j'ai vu le plus atroce "Cannibale Holocaust" que je ne vous recommande pas du tout, encore moins pour les âmes sensibles!
Ou sinon, les film comme Hunger Games, Twilight, Divergente... (des bouses étalée sur ta figure pleine de pustules serait plus agréable à regarder... >.>)
La musique qui m'éclate les tympans: Justin Beaver et 1D (alias les frères la gaules)
Spoiler:



Je me note sur /10


- Graphisme: Je débute, donc, j'ai encore plein de lacunes, d'ailleurs, vous pouvez le voir via mon avatar! (3.5/10?)
- Codage: Je connais que très peu de choses... (les bases quoi!) donc (1/10)
- Ecriture: Je fait plein de fautes inconsciemment, donc bon... (4.5/10)

Mes logiciels pour grapher et coder:
Pour grapher j'utilise Toshop CS5.1 et Photofiltre



Comment as-tu découvert Café Mangas: Via un site de pub!
Tes remarques et suggestions: Rien à dire, le forum est vraiment bien présenté!
Une question peut-être ?: Aucune! 'o' (FISH)


P-S: Je n'ai pas compris pourquoi avec les codes la fiche ne voulait pas s'envoyer! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Misaki Ayuzawa
Admin
Misaki Ayuzawa


Messages : 122

En savoir +
Mes mangas et animes favoris:
Mes groupes et artistes:
Dédicaces spéciales:

Présentation ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~   Présentation ~~ EmptyMar 13 Mai - 23:00

salut je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile amuse-toi bien parmi-nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zen-hotel.forum-canada.com
Gedomaru

Gedomaru


Féminin Messages : 9

Présentation ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~   Présentation ~~ EmptyVen 16 Mai - 10:54

Merci beaucoup pour ton accueil! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Misaki Ayuzawa
Admin
Misaki Ayuzawa


Messages : 122

En savoir +
Mes mangas et animes favoris:
Mes groupes et artistes:
Dédicaces spéciales:

Présentation ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~   Présentation ~~ EmptyMer 21 Mai - 2:17

fait plaisir je m'excuse du retard pour les réponses et pour la vie du forum je suis quelques peu occupé :S beaucoup de rendez vous à l'hosto c'est temps-ci mais je vais mi remettre très bientot a fond sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zen-hotel.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Présentation ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~   Présentation ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: