Un forum de discussions où les membres peuvent se retrouver pour parler de ce qu'ils aiment, mais aussi faire de la publicité pour les forums mangas et animes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brothers Conflict ( en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Ayuzawa
Admin
Misaki Ayuzawa


Messages : 122

En savoir +
Mes mangas et animes favoris:
Mes groupes et artistes:
Dédicaces spéciales:

Brothers Conflict ( en cours) Empty
MessageSujet: Brothers Conflict ( en cours)   Brothers Conflict ( en cours) EmptyJeu 26 Sep - 10:58

Brothers Conflict



Une illustration



Année: 2013
Titre original:
Nombre d'épisodes: 12 (terminé)
Nombre de tomes: ----
Genre:

Staff technique
Studio d'animation: Brains Base
Réalisation: Matsumoto Jun (animation)
Chara-design: Ishii Kumi
Auteur: Kanase Atsuko
Musique:


Résumé l'histoire.

Suite au remariage de son père, la jeune Ema Hinata (Chii) déménage dans la famille Asahina et devient par la même occasion, la demi-sœur de treize frères âgés de onze à trente-et-un ans !
Chii tente de vivre normalement dans cette nouvelle famille, mais la soudaine apparition d'une fille au milieu de 13 garçons crée l'agitation. Les frères vivant près d'elle, bien qu'ils savent que c'est leur demi-sœur, ne peuvent pas s'empêcher de développer des sentiments pour elle.

résumé pris sur Nautiljon


Présenté tout ou partie des personnages. N'hésitez pas à illustrer (:

               
             Brothers Conflict ( en cours) Downlo10


Quand j`ai vue le premier épisode j`ai eu quelques difficulté avec le desing ce n`est pas un style que je suis haibitué, mais au fil des épisodes j`ai apprécié le desing et surtout l'histoire, un harem inversé c'est très bien développé... Mais l'histoire ne dure pas assez longtemps malheureusement comme tout les animes que j`aimes ils ne durent jamais assez longtemps à mon goût.

Rajoutez d'autres images

Brothers Conflict ( en cours) Brothe10

Revenir en haut Aller en bas
http://zen-hotel.forum-canada.com
 
Brothers Conflict ( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Fiches && Discussions :: Fiches Animes :: Amour et Amitié-
Sauter vers: