Un forum de discussions où les membres peuvent se retrouver pour parler de ce qu'ils aiment, mais aussi faire de la publicité pour les forums mangas et animes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chouwa se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouwakoko

chouwakoko


Messages : 59

Chouwa se présente Empty
MessageSujet: Chouwa se présente   Chouwa se présente EmptyLun 16 Sep - 8:13

Ton pseudo



Origine du pseudo:Une longue histoire....qui débuta lors de ma recherche de pseudo pour skype...XD
Localisation:France
Âge:22 ans
Passion(s):Japon

J'aime:écrire, dessiner, le cinéma et plein d'autre chose
Je déteste:Mmmm les méchancetés et les choses tristes ...

Mes mangas favoris:houla...question difficile !cela change selon ce que je suis entrain de lire...mais j'ai bien apprécier : get backers ; Nana ; Full métal alchemist ; berserk ;  lovely complex , skip beat , koko debut; basara ; Zetman
Mes animes favoris: je suis difficile de ce côté là je dirais : Tiger and bunny ; nodame cantabile ; Densetsu no Yûsha no Densetsu;
Mon film préféré:ou là il y en a plein de plein ....
La musique qui me fait vibrer:j'en ai pas de favorite

Le manga que je ne relirai pas deux fois:aucune idée
L'animé que je ne veux jamais revoir:aucune idée
Le pire film selon moi:l'un des pire fut Eragon
La musique qui m'éclate les tympans:


    Je me note sur /10

- Graphisme:7/10 je me débrouille..a vous de juger c'est moi qui est fait le thème
- Codage:2/10 je connait juste les rudiments
- Ecriture:8/10 je fais beaucoup de rp, j'ai assez de compliment pour que je pense que je me débrouille assez bien...le seul défaut est certainement mon orthographe complétement catastrophique ! XD

Mes logiciels pour grapher et coder: Photoshop Power !


Comment as-tu découvert Café Mangas:Coin pub mais coïncidence je connaissait la fonda d'un autre forum ! : )
Tes remarques et suggestions: bah j'ai aider à la conception du forum alors pour le moment pas plus que ce que j'ai dit déjà et j'en ai d'autre je tient au courant !
Une question peut-être ?: nop !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Admin
Misaki Ayuzawa


Messages : 122

En savoir +
Mes mangas et animes favoris:
Mes groupes et artistes:
Dédicaces spéciales:

Chouwa se présente Empty
MessageSujet: Re: Chouwa se présente   Chouwa se présente EmptyJeu 26 Sep - 10:31

coucou chou ^^ yay je ne suis plus toute seule pour avoir fait ma présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zen-hotel.forum-canada.com
 
Chouwa se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: