Un forum de discussions où les membres peuvent se retrouver pour parler de ce qu'ils aiment, mais aussi faire de la publicité pour les forums mangas et animes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Darker than black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Ayuzawa
Admin
Misaki Ayuzawa


Messages : 122

En savoir +
Mes mangas et animes favoris:
Mes groupes et artistes:
Dédicaces spéciales:

Darker than black  Empty
MessageSujet: Darker than black    Darker than black  EmptyJeu 12 Sep - 2:05

Darker than black



Darker than black  Darker11



Année: 2007
Titre original: Darker than Black
Nombre d'épisodes:Darker than Black : Kuro no Keiyakusha Gaiden (Spécial) [Prequel]
Darker than BLACK : Kuro no Keiyakusha [Prequel]
Nombre de tomes
Genre:  drame - policier - post-apocalyptique - sci-fi -super-pouvoirs - surnaturel

Staff technique
Studio d'animation: Bones
Réalisation: Okamura Tensai
Chara-design: Komori Takahiro
Auteur: Okamura Tensai
Musique:  Abingdon Boys School (OP1 : "Howling"), Antic CAFE (OP2 : "Kakusei Heroism ~The Hero Without A Name~"), Fu Rie (ED1 : "Tsukiakari"), High and Mighty Color (ED2 : "Dreams"), Kanno Yôko


Résumé l'histoire.
Cette anime ce déroule dans la ville de Tokyo dans un avenir lointain ou le monde est bouleversé par une porte des enfers qui est apparut avec un mur de protection. Ce qui à crée à son apparition des êtres dotés de pouvoir appelés Pactisant qui sont eux les contractants. Tout les pactisant ont un prix à payer quand ils utilisent leur pouvoirs. Les Pantins eux  sont des médiums qui contrôlent des êtres invisibles qui porte le nom d'observateur. Ils n'ont aucun sentiments, ou volonté. Les Moratarium son une sortes de Pantins dotés de pouvoir qui sont incontrôlables mais sans 'prix à payer pour utiliser leur pouvoir.
 L'existence de ces humains aux pouvoirs surnaturel son cachés de la population par les syndicat. Tout les humains qui sont en contact avec ces êtres aux super pouvoir leur mémoire est immédiatement effacé.
▬ Les personnages[/list]
Présenté tout ou partie des personnages. N'hésitez pas à illustrer (:

    Voilà une petite présentation des personnages principales avec les photos.

 Darker than black  Images10  
  Hei (黒) est le personnage principal de l'histoire et un "Contractant" d'élitedont le Code Messier est "BK-201". 
On l'appelle également le Pactisant Maudit ou La Faucheuse Noire (Kuro Shinigami (jp) / Black Reaper (En) ). 

Employé par le "Syndicat", une organisation secrète et aux motivations inconnues, il remplit ses missions au Japon sous la couverture d'un étudiant chinois : Li Shenshung. Il est de nature calme, et passive dans sa vie "d'emprunt", plutôt posé, parfois même innocent et nonchalant il est de bonne nature et rit souvent d'un air gêné en guise de réponse. Il est également un peu maladroit au premier abord mais en réalité redoutablement habile et rapide. C'est un personnage mélancolique et drôle de temps à autres. Lors qu'il est en mission, il devient plus froid et passif encore, et agit avec logique et rapidité. Dans certains cas, il lui arrivera d'être véritablement énervé, mais généralement il est dans l'esprit du "Faucheur des Ténèbres", un assassin froid et rusé, frappant vite et sans bruit. 
Il porte un long manteau noir (par balle), et un masque blanc portant quelques traits d'un visage typé manga, une cicatrice en forme d'éclaire à l’œil, et une bouche formé d'un trait épais.
   


Darker than black  Yin_2910
Yin est une "poupée" ou encore appelée doll : les poupées sont des êtres inanimés dans lesquelles sont placées des données, ils sont utilisés comme objet. Yin est employée dans l'organisation de Hei en tant qu'espion. Grâce à l'élément de l'eau, elle peut placer des observateurs dans n'importe quel liquide. 
Elle est très attirée par la musique et notamment le piano qu'elle affectionne depuis qu'elle est toute jeune.
Darker than black  Kiriha10
Elle est le chef de la section 4
des Affaires étrangères (Affaires étrangères), qui enquête sur les questions relatives à la passation des marchés. Misaki a de longs cheveux bruns et des lunettes, elle ne rit que raremement et sourit encore moins. Elle a un très fort sens de la justice et aussi une bonne intuition (l'intuition féminine, quoi de plus normal). Elle est entrée dans la police pour protéger les faibles. Son père est le gestionnaire de surintendance Naoyasu Kirihara de la police nationale du Japon.
Darker than black  Pai_5910
Pai est la soeur de Hei et un contractant. Elle a disparut durant une catastrophe créée par la disparition de la Heaven's Gate en Amérique du Sud cinq ans plus tôt, transmettant ses pouvoirs de contractant à son frère. Depuis, Hei est à sa recherche.

   ---information Nautijon---

 
   
   

Je viens de découvrir cet anime, plusieurs personnes disent qu`il est compliqués mais d'une certaines façon il ne l'est pas si vous le suivez comme il  le faut vous arriverez à le comprendre, l'histoire n'avance pas très vite sa je peux vous le dire quelques fois même il y a des épisodes qui sont ennuyant mais peut être nécessaire pour le déroulement de l'anime. Moi j'aime beaucoup cet anime car le desing est un style que j'aime et en plus les personnages ont tous un caractère unique, les personnages que j'aime le plus ce sont Hei et Yin. Hei est un personnages avec une vie complexe, il est difficile à comprendre et Yin nous ne savons pas grand choses sur elle. Mais plus que l'anime avance ont comprends plus les personnages. Bon visionnage... Donnez-nous vos commentaire ici dans les sujets de discution.


http://www.zerochan.net/1159392
http://www.zerochan.net/928875
http://www.zerochan.net/886195

 
Revenir en haut Aller en bas
http://zen-hotel.forum-canada.com
chouwakoko

chouwakoko


Messages : 59

Darker than black  Empty
MessageSujet: Re: Darker than black    Darker than black  EmptyDim 13 Oct - 6:20

si elle est terminée faudrait peut être la poster dans le coin fiche non !?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Admin
Misaki Ayuzawa


Messages : 122

En savoir +
Mes mangas et animes favoris:
Mes groupes et artistes:
Dédicaces spéciales:

Darker than black  Empty
MessageSujet: Re: Darker than black    Darker than black  EmptyMar 15 Oct - 23:22

Oui c'est ce que j`allais faire j`ai attendu a cause que je voulais faire sur que je voulais pas rajouté autre choses je l`a déplace toute de suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zen-hotel.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Darker than black  Empty
MessageSujet: Re: Darker than black    Darker than black  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darker than black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Fiches && Discussions :: Fiches Animes :: Apocalypstique-
Sauter vers: