Un forum de discussions où les membres peuvent se retrouver pour parler de ce qu'ils aiment, mais aussi faire de la publicité pour les forums mangas et animes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Misaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Ayuzawa
Admin
Misaki Ayuzawa


Messages : 122

En savoir +
Mes mangas et animes favoris:
Mes groupes et artistes:
Dédicaces spéciales:

Presentation de Misaki  Empty
MessageSujet: Presentation de Misaki    Presentation de Misaki  EmptyLun 19 Aoû - 2:28

Misaki Ayuzawa



Origine du pseudo: le personnages principal de Kaishou wa maid sama
Âge:  26 ans

Passion(s): l' information tout ce qui touche desing mangas et animes c' est ce qui me passionne...

J'aime: les animaux, manger des pâtes, j`aime les animes et les mangas 0_0 ( on le savais pas sa )
Je déteste:les alcolo, les hypocrites, les droguer, les insectes qui sautes, je déteste quoi l`alcool, j`aime pas le café... etcc... si je continue la liste va etre longue... lol

Mes mangas favoris:  (je lis pas les mangas depuis longtemps )
Mes animes favoris:  Kaishou wa maid-sama, Free, Kire papa, papa to kiss in the dark, code breaker, Ao no Exorciste, Kuro no basket, gravitation et plein d`autre... j`aime du Shojo jusqu'au Shonen, Shonen-ai et Yaoi ...
Mon film préféré: Fast and furius 1.2.3.4.5. la six je l'est pas vue encore Sad
La musique qui me fait vibrer:  Aucune

Le manga que je ne relirai pas deux fois: je ne me souvient pas des mangas que j`ai lu ...je peux pas vous dire...
L'animé que je ne veux jamais revoir: AH hum... c`est un anime Shonen ai je crois Boko no pico je veux plus revoir celui la je l`ai vue une fois mais pas mon style du tout....
Le pire film selon moi: Mmmmmm!!!!!! je me souviens plus du titre... lol
La musique qui m'éclate les tympans: Metalica


    Je me note sur /10

- Graphisme:  5
- Codage: 5
- Ecriture: 7

Mes logiciels pour grapher et coder:  Photoshop cs 7

--------
Comment as-tu découvert Café Mangas:  je suis obliger de répondre? lol je suis la fonda...
Tes remarques et suggestions: Non
Une question peut-être ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://zen-hotel.forum-canada.com
 
Presentation de Misaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: