Un forum de discussions où les membres peuvent se retrouver pour parler de ce qu'ils aiment, mais aussi faire de la publicité pour les forums mangas et animes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les règles générales du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minduck

Minduck


Féminin Messages : 42

En savoir +
Mes mangas et animes favoris:
Mes groupes et artistes:
Dédicaces spéciales:

Les règles générales du forum Empty
MessageSujet: Les règles générales du forum   Les règles générales du forum EmptyLun 19 Aoû - 7:52

Charte du forum




Bienvenue sur Café mangas, un forum de discussion, d'entraide et de publicités. En vous inscrivant vous vous engagez à respecter la charte de Forumactif ainsi que les règles qui suivent.

➽ Évitez les pseudo compliqués, pleins de symboles ou encore de chiffres.

➽ Les avatars doivent être de taille unique 200*400 pixels afin de ne pas déformer le forum. Si vous n'en possédez pas de cette dimension, rendez-vous dans la section "Demandes graphiques".

➽ Aucune taille n'est imposée pour la signature pour le moment. Veillez simplement à ce qu'elle ne déforme pas le forum. Seuls les membres du staff et du groupe V.I.P peuvent y faire de la publicité.

➽ La présentation est obligatoire. Vous êtes libre d'utiliser le formulaire mis à votre disposition ou de vous lancer dans une présentation personnalisée. Vous devez indiquer si vous souhaitez accéder au contenu +18 ans que l'on peut trouver dans les discussions et fiches relatives aux œuvres Hentai, Yaoi et Yuri.

➽ Important : le contenu +18 ne peut être posté que dans les sections dédiées. Elles sont signalées par le symbole "" placé devant leur titre.

➽ Pour une meilleure lisibilité le langage sms est proscrit. Pensez à vous relire avant de poster et, au besoin, passez vos messages au correcteur. De petites erreurs par-ci, par-là, sont tolérées, mais les membres qui ne feront aucun effort seront avertis.

➽ Les règles du forum et de Forumactif sont également valables sur la chatbox. Vous n'êtes pas autorisé à y faire de la publicité.



Et voilà, fini pour les règles !
Merci de poster à la suite "lu et approuvé" pour confirmer que tu a bien pris connaissance de ce règlement et que tu t'engages à le respecter.

Et ensuite ? La présentation, pardi ! Ouvres un nouveau sujet ici et lances-toi. Ceci fait,  les accès te seront ouverts. Passes un bon moment sur le forum \(°w°)/

Revenir en haut Aller en bas
Eiki Miaswa
Admin
Eiki Miaswa


Féminin Messages : 5

En savoir +
Mes mangas et animes favoris:
Mes groupes et artistes:
Dédicaces spéciales:

Les règles générales du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles générales du forum   Les règles générales du forum EmptyMer 16 Avr - 8:30

Lu et approuvé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru

Gedomaru


Féminin Messages : 9

Les règles générales du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles générales du forum   Les règles générales du forum EmptySam 10 Mai - 20:06

Lu est approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Misaki Ayuzawa
Admin
Misaki Ayuzawa


Messages : 122

En savoir +
Mes mangas et animes favoris:
Mes groupes et artistes:
Dédicaces spéciales:

Les règles générales du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles générales du forum   Les règles générales du forum EmptyMar 13 Mai - 23:05

merci d'avoir signé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zen-hotel.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Les règles générales du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles générales du forum   Les règles générales du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles générales du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Administration :: Règlement et annonces-
Sauter vers: